J'ai toujours aimé voyager et mes parents me l'ont inculqué très tôt. Je me revois encore nourrir les canards en pyjama dans notre jolie demeure de Sarasota en Floride. Nous leur avions même donné des noms!

Dès l'arrivée de ma deuxième (Estelle), j'ai voulu repartir, cette fois dans le rôle du parent. Nous avons traversé les États-Unis pendant 12 mois. Conséquemment, mon garçon a fait l'école à la maison (ou plutôt dans le motorisé), s'instruisant au gré de nos découvertes et apprentissages aventuriers. 

Et c'est là que posséder ma propre entreprise a été sensationnel pour moi: plus de flexibilité, un sentiment de bien-être permanent au travail, et surtout, des expériences formatrices qui m'animent chaque jour.

Au retour de ce voyage chez nos voisins du sud, j'avais déjà envie de repartir. Hélas, la pandémie, comme plusieurs, a freiné mes ardeurs. Maintenant que cette dernière tire à sa fin, je suis prête pour une nouvelle aventure, équipée de nouveaux outils professionnels, entourée de nouveaux collaborateurs décuplant mon offre et mes ambitions.​​

Profil1.jpeg

« Mon ouverture et ma capacité à m’adapter me permettent d’être connectée avec mes clients. Certains deviennent même des amis précieux. »